CRISTALENS INDUSTRIE

4 RUE LOUIS DE BROGLIE, 22300 LANNION SIREN: 480015619 SIRET: 48001561900012 Téléphone: 0296489292
Note de l'employeur 3.7/5

Avis CRISTALENS INDUSTRIE, Offres d'emploi

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Lannion ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
inès
Est-il vrai que CRISTALENS INDUSTRIE, rédacteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
cécile
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à rédacteur est pour tout le monde.
inès
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

CRISTALENS INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
KREISKER a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CRISTALENS INDUSTRIE?
Vous êtes communicatif et vous aimez travailler avec les gens? CRISTALENS INDUSTRIE peut vous proposer des bonnes conditions de travail au poste: Ingénieur méthodes / conception produits industriels (H/F)
Près de CRISTALENS INDUSTRIE il se trouve une entreprise NOVATECH INDUSTRIES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?
J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de CRISTALENS INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?
CRISTALENS INDUSTRIE - quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?
Avez-vous de nouvelles informations sur CRISTALENS INDUSTRIE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

CRISTALENS INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Technicien qualité F/H (A négocier), Technicien qualité F/H
Contrôleur De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de CRISTALENS INDUSTRIE.
CRISTALENS INDUSTRIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé Des Relations Médicales / ARC F/H!

Les utilisateurs connaissent-ils CRISTALENS INDUSTRIE ?

CRISTALENS INDUSTRIE Questions fréquentes

La rémunération du poste de contrôleur de gestion chez CRISTALENS INDUSTRIE - exigences typiques : français non requis, vous êtes dynamique, volontaire, rigoureux, organisé et avec de bonnes qualités relationnelles. Vous maîtrisez les outils informatiques, flexible, vous appréciez travailler en équipe, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?