Évaluation 4.3/5
Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis TECHNY TALENT

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECHNY TALENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNY TALENT ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Cabinet de recrutement performant !

Date de l'expérience: 2021-01-04

Cabinet de recrutement 100% indépendant, TECHNY TALENT vous propose un service de recrutement réactif et performant à des tarifs compétitifs, vous permettant de gagner du temps et de trouver le candidat idéal .

Thierry

Cabinet de recrutement sérieux ,réactif assure un suivi rigoureux des candidatures .

Date de l'expérience: 2020-12-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
TECHNY TALENT est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
TECHNY TALENT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.

TECHNY TALENT

Commentaires érronés et infondés ,TECHNY TALENT est un Cabinet de recrutement indépendant donc sans salariés.

L'augmentation de la maladie dans Lannion a-t-elle eu un impact négatif sur TECHNY TALENT?

Il y a d'autres entreprises à proximité de TECHNY TALENT et on peut gagner la-bàs de 300 € à 5000 €, est-ce similaire ici?

enzo

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à TECHNY TALENT?

ophélie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans TECHNY TALENT.

enzo

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Apparemment, en ACTERES CONSEIL, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. TECHNY TALENT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez TECHNY TALENT?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi avec mutuelle?

Quels sont les objectifs de TECHNY TALENT de Lannion? Je déjà cherchais sur indeed.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur TECHNY TALENT. Puis-je travailler à distance dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire?

TECHNY TALENT d' Quimper a ouvert le processus de recrutement. Nous recherchons des nouveaux automaticiens. N'attendez plus.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur TECHNY TALENT provenant d'utilisateurs sur TECHNY TALENT. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail comme technico commercial chez TECHNY TALENT.

Responsable D'affaires En Smart City F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de TECHNY TALENT.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Directeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

TECHNY TALENT Questions fréquentes