FIX AUTO MURET

39 BOULEVARD DE JOFFRERY, 31600 MURET SIREN: 521324988 SIRET: 52132498800026

Avis FIX AUTO MURET

Hé, je me demande combien de personnes FIX AUTO MURET emploie?
Quelle expérience devez-vous acquérir pour FIX AUTO MURET?

Que voulez-vous savoir sur FIX AUTO MURET ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Il y a de nombreuses usines de voitures en France. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, en 2021, la voiture la plus produite en France n'est pas une voiture française. je n'aime pas Toyota
dylan
moi aussi, je prefere les BMW
J'ai entendu parler qu'en SH AUTOMOBILES, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en FIX AUTO MURET. C'est vrai?
Dites-moi combien je peux gagner chez FIX AUTO MURET? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 3000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à FIX AUTO MURET ou à DUBOIS RENE ?

anna
Quant à carrossière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FIX AUTO MURET ?
Bonjour, savez-vous comment va FIX AUTO MURET? J'aimerais trouver un emploi chez eux.
Parlez-moi de votre attitude envers cette FIX AUTO MURET, l'aimez-vous?
Pensez-vous que FIX AUTO MURET fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.
Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans FIX AUTO MURET?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIX AUTO MURET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez FIX AUTO MURET sont
Il existe un système de bonus dans FIX AUTO MURET:
L'adresse du site Web est https://fixauto.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FIX AUTO MURET.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur FIX AUTO MURET.
Dans FIX AUTO MURET, vous pouvez travailler comme: peintre automobile, secrétaire, carrossière. Consultez plus d'informations sur FIX AUTO MURET.
Est-ce que FIX AUTO MURET a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/fixautouk2018/. Consultez fb et d'autres détails de FIX AUTO MURET.
Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIX AUTO MURET.
FIX AUTO MURET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Carrossière.

Les utilisateurs connaissent-ils FIX AUTO MURET ?

Gains dans la position de carrossière chez FIX AUTO MURET - exigences typiques : contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, doser, adapter les tons des peintures et des laques de finition au véhicule et les appliquer, préparer les surfaces avant peinture du véhicule, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?