FIX AUTO MURET

39 BOULEVARD DE JOFFRERY, 31600 MURET
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec FIX AUTO MURET n’est pas vérifiée

Avis FIX AUTO MURET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FIX AUTO MURET.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FIX AUTO MURET ?

Que voulez-vous savoir sur FIX AUTO MURET ?

Date de l'expérience: 2024-05-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

parce que j'ai vécu la même chose

Anne-Sophie

C'est dommage d'entendre ça. Pourriez-vous en dire plus sur ce que vous avez vécu avec FIX AUTO MURET?

anthony
Date de l'expérience: 2023-11-29
Offre d'emploi

FIX AUTO MURET recherche des carrossiers automobiles pour rejoindre leur équipe. La marque valorise la communication directe avec les automobilistes en leur offrant des services adaptés à leurs besoins. Pouvez-vous expliquer en quoi consiste précisément le rôle d'un carrossier automobile dans cette entreprise ? Est-ce que FIX AUTO MURET offre également des possibilités de formation continue pour les carrossiers expérimentés ?

Anthony H
Date de l'expérience: 2023-06-01

A fuir !! Suite à un accident, nous avons fait établir un diagnostic (payant à 300 €) par cette société afin d'établir un devis de remise en état. Nous engageons les travaux sur la base du devis établi par la société ... et finalement, la société fix auto muret nous demande après les travaux une rallonge de 1100 euros afin de réparer d'autres éléments mécaniquement qui n'ont pas été constatés initialement ! Pourquoi avoir payé 300 € de diagnostic, si c'est pour avoir un devis incomplet. Bien entendu le responsable vous envoi sur les roses, aucune proposition, aucune considération.

Date de l'expérience: 2022-06-24

dommage entreprise trop eloigne des clients cherche à faire du pognon accueil moyen rechignent à mettre des pieces d'occasions

Jeanne

N'ont ils pas une adresse mail ?Je pense pour ma part vous pourriez par exemple déposez une requête pour cela on sait jamais sa pourra diminuer les plaintes des clients trop éloigne.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu parler qu'en SH AUTOMOBILES, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en FIX AUTO MURET. C'est vrai?

Dites-moi combien je peux gagner chez FIX AUTO MURET? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 3000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à FIX AUTO MURET ou à DUBOIS RENE ?

anna

Quant à carrossière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FIX AUTO MURET ?

Bonjour, savez-vous comment va FIX AUTO MURET? J'aimerais trouver un emploi chez eux.

Parlez-moi de votre attitude envers cette FIX AUTO MURET, l'aimez-vous?

Pensez-vous que FIX AUTO MURET fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

FIX AUTO MURET recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Administratif!

L'entreprise FIX AUTO MURET recrute à nouveau pour le poste de Carrossier.