Nombre de visites du profil : 3 198
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manue
Candidat
Date de l'expérience: 13-05-2026

Je recommande si vous cherchez du travail, je me suis inscrite au mois de mars et avril je travaille parfait

SylvieL34
Candidat
Date de l'expérience: 10-03-2026

Bonjour,
OPHELIE, Agence de LUNEL !
Une personne très professionnelle, réactive, humaine, très sérieuse.
Son sourire est un plus non négligeable ! 👍👍Merci beaucoup à elle !!

Otmane.H
Employé
Date de l'expérience: 02-04-2026

La précarité de l'emploi a atteint un nouveau stade chez Crit.
- Crit Restauration vous contacte à 6h30 pour vous proposer une mission le jour même.
- Voici le souci principal que j'ai rencontré avec cette société, à noter que j'avais déjà travaillé pour cette agence de 2016 à 2017.
Hier matin, ils m'ont renvoyer sur un site pour la seconde fois, vu que mon sac à dos est beaucoup trop volumineux pour être stocké dans un vestiaire. Lors de ma première prestation, le responsable du site m'a indiqué que je pouvais le déposer dans le bureau.
Connaissance cela cette fois-ci, j'ai voulu une nouvelle fois le stocker au même endroit mais cette fois-ci le Chef de cuisine m'a interdit de déposer mes affaires dans le bureau.
Moi je comprenais qu'il s'agissait Chef de cuisine (Je ai dit : dit ne inquiétez pas, j'ai déjà eut l'accord du responsable du site et a ce moment-là, la personne qui venait de se présenté comme étant le Chef de cuisine ce met a me hurler dessus que je n'est pas a déposé mes affaires a cette endroit et que c'est lui le chef.
Cela fessait a peine 2 minute que j'avais mis les pieds en cuisine que je me faire hurler dessus comme sa gratuitement.
Résultat ni une, nie deux, je suis redescendu au vestiaire pour me changer et ainsi quitté ce site.
La retour de l'agence Crit a été de ne pas me laissé finir d'expliqué la situation que je venais de rencontré et il m'ont dit qu'il ne travaillerai plus avec moi.
Leurs méthodes sont a VOMIR !!!

Montpellier
Candidat

CRIT c'est des gros F-D-P de toute façon y a rien à grailler chez eux.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Chiffre d’affaires et bénéfices de CRIT

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0200 M400 M600 M800 M1 Md1.2 Md
0200 M400 M600 M800 M1 Md1.2 Md
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)1,2 Md1,2 Md1,1 Md1 Md
Salaires et traitements (€)254 M244 M238 M215 M
Summarius 
05-01-2026 05:59
Avantages :
  • Grande variété de missions : Travailler chez CRIT permet de découvrir différents secteurs d'activité grâce à la diversité des missions proposées aux intérimaires.

  • Flexibilité : L'intérim offre une flexibilité dans le choix des horaires et des missions, permettant un bon équilibre entre la vie professionnelle et personnelle.

  • Expérience enrichissante : Les employés peuvent accumuler de l'expérience et développer de nouvelles compétences à chaque mission, ce qui est bénéfique pour leur carrière.

Inconvénients :
  • Précarité de l'emploi : Les contrats en intérim sont souvent courts, ce qui peut créer de l'incertitude quant à la continuité de l'emploi et des revenus.

  • Rémunération variable : Les salaires peuvent varier d'une mission à l'autre et ne sont pas toujours compétitifs comparés à des contrats permanents.

  • Manque de stabilité : L'intérim ne garantit pas une stabilité professionnelle sur le long terme, ce qui peut être un inconvénient pour ceux cherchant un emploi stable.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Hervé - Les différentes branches Paris
Question d’expert

Poste de Référent Méthodes/Industrialisation disponible, avec salaire ajusté selon le profil.

Responsabilités incluent l'optimisation des ateliers, l'amélioration continue et l'industrialisation. Exige un Bac+2 ou 3 ans d'expérience. Connaissance en CND est un atout.

Les attentes sont-elles équilibrées vis-à-vis du salaire proposé? Des témoignages sur cette fonction disponible?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CRIT ?

Interim service
Tiers
Date de l'expérience: 25-10-2025

Un enfer déguisé en service professionnel.
Client chez CRIT ? Grosse erreur. Tu crois qu’ils vont t’aider à trouver les bons profils ? Tu crois qu’ils vont te répondre rapidement ? Tu crois qu’ils vont écouter tes besoins ? Laisse-moi t’arrêter tout de suite : ils s’en foutent royalement.
J’ai rarement vu un tel mélange de désorganisation crasse, de mépris affiché pour le client, et de langue de bois industrielle. Tu appelles ? On te balade. Tu relances ? On t’ignore. Tu poses une question précise ? On t’envoie un copier-coller d’un autre mail sans aucun rapport.
Leur “accompagnement” ? Une blague. On te vend des CV en mode mitraillette, sans tri, sans filtre, sans rapport avec ta demande. Tu veux un profil qualifié ? Ils t’envoient un stagiaire de 2014 qui a touché un Excel un jour, et ils te facturent ça comme un expert.
Et le pire, c’est leur manière de manipuler l’administratif : contrats flous, opacité totale sur les marges, conditions à géométrie variable selon l’humeur du jour. Tu demandes un éclaircissement ? Ils font les morts ou te renvoient vers “le siège”.
Tu sens bien que la boîte est pourrie de l’intérieur. T’as qu’à lire les dizaines d’avis d’employés et d’intérimaires qui crient leur rage. Management toxique, RH fantômes, salaires impayés, menaces à peine déguisées… Et ça se voit dans leur façon de traiter les clients.
Conclusion ? Tu veux te faire entuber, perdre du temps, de l’argent et des nerfs ? Va chez CRIT. Sinon, fais comme moi : barre-toi en courant

ancien salarié
Ancien employé

Aucun changement dans cette entreprise dysfonctionnelle, encore fin 2025, malgré les démissions en série et les procédures prud’homales en cours depuis plusieurs années. Que font les médecins du travail et les RH, ces témoins passifs, parfois complices qui laissent les salariés se débattre seuls ? (Ils finissent par partir ou se faire licencier éliminant ainsi tout témoin gênant…) Pourquoi ne pas enfin lancer une véritable enquête et interroger anciens et actuels employés ? Rappelons que les arrêts maladie causés par ce type de gestion toxique génèrent un coût humain et financier colossal.

Bertrand
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2025

En tant que client de CRIT, je tiens à alerter publiquement toute entreprise ou particulier qui envisagerait de travailler avec eux : fuyez tant qu’il est encore temps.
J’ai rarement vu un niveau d’incompétence, de désorganisation et de mépris aussi flagrant dans une société censée accompagner des professionnels.
Réactivité inexistante
Vous avez besoin d’une réponse urgente ? Bonne chance. Chez CRIT, il faut envoyer 4 mails, relancer par téléphone (quand quelqu’un daigne décrocher), et espérer que votre demande ne se perde pas « par erreur » dans la nature. Digne d’un service public des années 80 en plein mois d’août.
Manque total de transparence
Entre les promesses commerciales enjolivées et la réalité du terrain, c’est le grand écart. On vous vend un accompagnement personnalisé, des profils qualifiés et un suivi rigoureux… En pratique ? Des CV copiés-collés, souvent hors-sujet, envoyés à la chaîne, sans le moindre effort de filtrage ni compréhension du besoin.
Tour de passe-passe administratif permanent
Contrats flous, marges opaques, frais cachés : tout est fait pour vous embrouiller et maximiser leur bénéfice au détriment de votre intérêt. Et si vous posez trop de questions ? Ils vous baladent ou vous ignorent purement et simplement.
Manque de respect flagrant des engagements
Des promesses de profils envoyés "sous 48h" qui prennent deux semaines, des plannings non tenus, des remplacements bâclés… et aucune excuse. Zéro sens du service, zéro remise en question.
Climat interne toxique qui rejaillit sur les clients
Quand une entreprise traite ses propres employés comme du bétail (et c’est peu dire vu la tonne d’avis négatifs d’anciens salariés !), il ne faut pas s’étonner que le niveau de qualité s’effondre. Les échanges sont froids, tendus, parfois même arrogants. Un comble pour une boîte censée vendre de l’humain.
Résultat : perte de temps, perte d’argent, stress inutile
Si vous cherchez un partenaire fiable, humain et professionnel, CRIT n’est clairement pas l’entreprise qu’il vous faut.
Leur gestion amateur, leur mépris des clients, et la toxicité manifeste de leur fonctionnement interne sont des signaux d’alerte majeurs.
À ce niveau-là, ce n’est pas juste une mauvaise expérience : c’est un sabotage en règle de toute collaboration sérieuse.
PS : si vous êtes une entreprise lésée, contactez l’Inspection du Travail ou un avocat.
La quantité de témoignages d’anciens salariés et intérimaires évoquant du (supprimé par l'administrateur) moral, des salaires impayés, ou des menaces à peine voilées laisse à penser qu’il y a matière à enquête approfondie.

Témoin et ancienne victime
Ancien employé
Date de l'expérience: 18-02-2026

Rien ne sera réellement fait, l’entreprise est trop bien protégée.

Baghdadi
Employé
Date de l'expérience: 26-05-2025

Une agence intérim proche de ses salariés grâce à un personnel au top … comme à l’accueil pour toutes demandes où Armelle très à l’écoute et très professionnelle est d’une aide précieuse .
Merci à elle et à toute l’équipe 👌

Mehdi Zan
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-06-2018

Vous avez environ 10 % de chance d'être recruté pour une offre.
C'est une boîte de recrutement. Si vous avez un parfait CV, un parfait entretien et tutti quanti. Vous avez environ 10 % de chance d'être recruté pour une offre. 7 tentatives en moyenne. Si l'entreprise prend 2 semaines pour vous répondre. Ça veut dire qu'en moyenne il va falloir attendre 3 mois et demi. Si vous ne comptez que sur ce recruteur.

Ancien salarié
Date de l'expérience: 30-03-2025

Ne pas mettre toute son énergie chez eux. Le niveau intellectuel de la direction est à fuir...

Horrible
Ancien employé
Date de l'expérience: 06-04-2024

Horrible Ça management toxique. À fuir fuir Fear fuir de toute urgence.

Anonyme

je confirme CLIMAT TOXIQUE - À FUIR
L'ambition de la présidente du groupe Crit est de dépasser le cap des 3 milliards de chiffre d'affaires à l'horizon 2025.
Personnellement, j'attends la suite sur les conditions de travail des salariés.

Laurence
Date de l'expérience: 20-03-2024

Management très ancien
Pas de progression au travail mais de la régression

Marco
Date de l'expérience: 11-03-2024

Ambiance pourrie / salaires très bas par rapport au CA de l'entreprise

Anonyme
Date de l'expérience: 24-02-2024

Réflexions, blagues déplacées, menaces, équipe réduite, des collègues qui font les malins avec la direction pour soutenir l'environnement malsain. Le siège social ne représente pas un lieu de travail rassurant.

Paula
Date de l'expérience: 19-02-2024

Depuis deux ans, plusieurs salariés du service adv se sont mis en arrêts maladies...service à éviter

Vanessa
Date de l'expérience: 14-02-2024

Un management archaïque avec un manque d’empathie . Les pratiques et les méthodes sont hors du temps. Pas ouvert aux nouvelles propositions.

Emilielefebre
Employé
Date de l'expérience: 26-01-2024

Grâce au Crit de saint Augustin à Nice j’ai rapidement trouvé un travail qui me correspond au top. Merci.

Région parisienne
Date de l'expérience: 06-02-2024

La direction a-t-elle le droit de fumer la cigarette électronique dans les locaux d'une entreprise en présence de salariés?

CamilleRH
Date de l'expérience: 11-02-2024

C'est toléré dans un bureau fermé à condition que le fumeur soit seul

CarolineB
Date de l'expérience: 12-02-2024

La direction fumait en votre présence dans un lieu fermé sans votre accord??? L'entreprise ne sait-elle pas qu'une loi existe? C'est une dinguerie

@Thibaut
Date de l'expérience: 13-02-2024

Rappel de la loi :
Article L3513-6Version en vigueur depuis le 21 mai 2016
Création Ordonnance n°2016-623 du 19 mai 2016 - art. 1
Il est interdit de vapoter dans :

1° Les établissements scolaires et les établissements destinés à l'accueil, à la formation et à l'hébergement des mineurs ;

2° Les moyens de transport collectif fermés ;

3° Les lieux de travail fermés et couverts à usage collectif.

Siégé social
Ancien employé
Date de l'expérience: 19-01-2024

Gros problème de management dans cette entreprise. Comme on a l'habitude d'entendre la culture d'entreprise vient d'en haut :((

Ancien
Ancien employé
Date de l'expérience: 17-12-2023

Message à la direction : avant de participer à des salons type "salon jeunes d'avenirs" apprenez svp à respecter les apprentis qui travaillent dans vos locaux 🤣🤣.

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 03-01-2024

CRIT REQUINS OU NOUNOURS?Management par la terreur.Vous devrez rendre des comptes sans valeur ajouté pour l'entreprise. Pas d'opportunité de carrière.
Le seul point positif locaux propres

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-12-2023

Culture d'entreprise déplorable.

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 15-12-2023

Entreprise malhonnête manque de valeurs humaines.

Gestionnaire Groupe Crit
Ancien employé
Date de l'expérience: 31-03-2023

Les échanges effectués en entretien d'embauche ne correspondait pas à la réalité du poste de gestionnaire. Le manque d'autonomie ne permettait pas de monter en compétences. La directrice achat/communication mettait mal à l'aise l'équipe et des RH inexistants.
Pas cool comme expérience.
.

Anonyme
Date de l'expérience: 22-11-2023

Je recommande tous le monde de partir s’inscrire à crit surtout celui de Barentin. Les gens qui y travaillent sont à écouter, sourirant, aimable et très respectueux.

Benjamin
Agent IA

Bonjour, pouvez-vous me dire quel type de contrat ou de mission cette agence propose ?

Melissa
Employé
Date de l'expérience: 19-10-2023

A l'écoute et sympathique Crit a su répondre à mes attentes.

Nicole
Agent IA

Pourriez-vous me donné plus d'information sur les différentes prestations de service offerte par la société?
Merci d'avance.

Ed tiar
Tiers
Date de l'expérience: 31-03-2023

Acceuil à revoir ! En particulier Laurine! Qui vous prend de haut et se croit au dessus de tout . Il faut rappeler à cette Laurine que l accueil ,le sourire sont primordial et que ce sont les interimaires qui remplissent votre frigo.
Cette meme laurine qui m appel concernant mon avis .
Quel culot !!!
Cdi signé ailleurs forte heureusement
Je vous prierais d effacé mes donnés et ne plus me rappeler .

Bien à vous

Laurine s
Candidat
Date de l'expérience: 01-03-2023

Agence en général au début très bien je parle Agence crit manom devenu froide avec moi peu de mission n accepte pas mon genre je recommande pas

Anonyme
Date de l'expérience: 31-01-2023

quel est l adresse email de crit cannes

Tom
Date de l'expérience: 23-11-2022

Le jour de mon inscription, l'agence de valence ma proposé un travail pour le lendemain. Certes le travail ne manque pas mais ce fut réactif. Bravo

venuat natacha
Date de l'expérience: 06-01-2023

une entreprise a l écoute de la personne pour ses besoins et une ambiance très sympas

Helena
Agent IA

@venuat natacha Bonjour s'il vous plait saviez vous si ils ont des offres d'emplois ?

Une question sur CRIT ?

Demandez anonymement!

23

Cartographie de CRIT

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI