CRIT GUEBWILLER Industrie-BTP-TL

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis CRIT GUEBWILLER Industrie-BTP-TL

3.3

D'autres entreprises paient plus que CRIT GUEBWILLER Industrie-BTP-TL ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT GUEBWILLER Industrie-BTP-TL ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-09-29

Une agence inteirm pas sérieuse du tout ne te paye pas quand il le faut et manque de respect te mente tout en disant que ses toi le manteur franchement équipe pas du tout sérieuse et je déconseiller de travailler la ba si vous chercher un cdi en stabilité car il fon tout pour que le cdi ne marche pas pour que vous rester travailler pour eu et surtout faite très attention attention cette agence y vous la mette à l'envers des qu'il le peuvent et aussi me fon travailler sans aucun contra de travaille signer franchement agence interim pas du tout serieus

CRIT

Bonjour,

Après échange avec nos équipes, il semblerait que l'agence ai fait au mieux pour vous accompagner sur vos missions et répondre à vos exigences.
Néanmoins, vous vous n'êtes pas montrer très professionnel auprès du client d'où son mécontentement.

Cordialement,

Maud

Que s'est il passé concrètement si il est possible d'en savoir plus à ce sujet ?

Joalvs
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-08

Superbe agence de travail temporaire, je recommande fortement !

Gilbert

Merci bien pour cette entreprise. Pourquoi est ce que vous avez travaillé temporairement ? Vous ne pouvez pas avoir de travail en long terme ?

Quelqu'un de vous travaille chez CRIT GUEBWILLER Industrie-BTP-TL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Je me demande si dans CRIT GUEBWILLER Industrie-BTP-TL il y a une chance pour le salaire de 300 € à 4000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Savez-vous peut-être s'ils donnent tickets restaurants dans CRIT GUEBWILLER Industrie-BTP-TL ainsi qu'en ARPEGY? Merci

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 4200 €. Combien peut proposer CRIT GUEBWILLER Industrie-BTP-TL?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CRIT GUEBWILLER Industrie-BTP-TL a-t-elle subies?

bernard

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien de maintenance dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

laurine

Non, des questions basiques. L'avantage est que CRIT GUEBWILLER Industrie-BTP-TL appelle toujours le candidat.

bernard

En effet C'est vraiment important, merci.

Nous recherchons MANAGER DE RAYON pour notre entreprise. Nous avons besoin de personnes responsables et professionnelles.

CRIT GUEBWILLER Industrie-BTP-TL recrute pour le poste Conseiller Client Assurances F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

CRIT GUEBWILLER Industrie-BTP-TL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Chantier!

CRIT GUEBWILLER Industrie-BTP-TL Questions fréquentes