CROCUS

ZONE D ACTIVITE DU LONG COURS, 14111 LOUVIGNY
SIREN: 523193373 SIRET: 52319337300017
Conseils et services aux entreprises

Avis CROCUS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CROCUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CROCUS ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en FRANCE SOUTH PACIFIC ou en CROCUS?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de CROCUS? Sinon, que fait cette entreprise?

bruno

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CROCUS sur le poste de fleuriste?

zoé

Oui, cool CROCUS et travail très intéressant sur fleuriste.

bruno

Merci bien pour cette information très utile.

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CROCUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce possible d'obtenir le travail comme Employé polyvalent Restauration rapide-Cité internationale sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pourriez-vous me recommander une entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

Comment les activités de CROCUS aident à gérer une entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CROCUS ou de AGENCE DE TRAVAUX OCORDO?

Bonjour, connaissez-vous CROCUS? Comment va cette entreprise actuellement? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-il possible de couper Louvigny du reste du pays?

CROCUS recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent Restauration rapide-Cité internationale H/F, Fleuriste

La discussion CROCUS n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise CROCUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Fleuriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Puericulture H/f chez CROCUS.

CROCUS Questions fréquentes