CROMI

7 RUE DE GAVRELLE, 62580 OPPY

Avis CROMI

CROMI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CROMI ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CROMI et TECLIC ont des structures similaires?

fabrication de serrures et gâches électriques fait-elle partie de CROMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Agathe

La meilleure évaluation du patron de CROMI sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez CROMI est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, CROMI peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez CROMI la plupart du temps on travaille 8-16 heures.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous fabriquez également des cadenas?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que TECLIC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CROMI?

J'ai entendu dire que fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules est l'un des domaines d'activité de CROMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CROMI comme dans SARL SECOMETAL vous devez toujours réserver une table?

J'ai besoin d'un emploi dans cette ville. Pourriez-vous me conseiller le travail chez CROMI?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CROMI? Votre opinion est importante!

bastien

Quant à soudeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CROMI ?

Est-ce que l'offre d'emploi toujours en ligne sur indeed est d'actualité?

CROMI Questions fréquentes