Avis CSB MARINE
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CSB MARINE et qui aimerait partager son expérience ?
Très professionnel
Un accompagnement parfait pour les amoureux de la mer
Csb Marine est un revendeur de bateau de pacotille une fois qui vous a vendu le bateau il voulait seul vous débrouillez pour tout le reste le service après-vente est bidon ce n’est jamais de leur faute c’est toujours la faute des autres eux ils se croient toujours les meilleurs bref une société de (supprimé par l'administrateur) excusez-moi l’expression avec un service Après-vente de (supprimé par l'administrateur) je ne conseille pas du tout cette société en plus de ça qui monopolise la marque régal
Au moment de l’achat non on a eu affaire à un vendeur après un autre vendeur mais on avait déjà signé et verser un acompte c’est pas l’achat qui pose problème c’est l
apré achat Où tout se corse c’est des très bons vendeurs croyez-moi et comme ils ont le monopole de la marque régalé et nous voulons un régal et ce n’est pas le bateau qu’on critique c’est vraiment la société CSB Marie Et surtout leurs dirigeants qui se décharge de tout de service après-vente
Cette entreprise propose toutr de suite le CDI? Il y a des offres?
L'entreprise CSB MARINE (CENTRE SERVICE BATEAUX) se soucie de vous et vous avez de bonnes conditions de travail.2
Csb Marine vend des bateaux le service après-vente et la prévente reste à désirer la garantie il s’en fout vous devez vous-même contacter les services des accessoires ou du moteur du bateau vous-même ne prennent rien en charge ou vous font un cerf Monage comme quoi que c’est pas de leur faute que c’est pas eux qui doit Gérer c’est toujours la faute des autres ce n’est jamais de leur faute bref je recommande pas du tout cette société