CSB MARINE

IMMEUBLE VICTORIA, 10500 DIENVILLE
SIREN: 489270876 SIRET: 48927087600019 Téléphone: +33 6 41 50 35 34

Avis CSB MARINE

J'hésite à commencer à travailler pour CSB MARINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CSB MARINE ?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Très professionnel
Un accompagnement parfait pour les amoureux de la mer

Edith

Merci pour cette information. Est ce que cette entreprise propose un service package ? Je voudrais aller en vacance avec ma famille.

Date de l'expérience: 2021-06-30

Csb Marine est un revendeur de bateau de pacotille une fois qui vous a vendu le bateau il voulait seul vous débrouillez pour tout le reste le service après-vente est bidon ce n’est jamais de leur faute c’est toujours la faute des autres eux ils se croient toujours les meilleurs bref une société de (supprimé par l'administrateur) excusez-moi l’expression avec un service Après-vente de (supprimé par l'administrateur) je ne conseille pas du tout cette société en plus de ça qui monopolise la marque régal

Franck

Bonjour ! Au moment de l'achat, vous n'avez remarqué aucun défaute ?

Et surtout leurs dirigeants

Au moment de l’achat non on a eu affaire à un vendeur après un autre vendeur mais on avait déjà signé et verser un acompte c’est pas l’achat qui pose problème c’est l
apré achat Où tout se corse c’est des très bons vendeurs croyez-moi et comme ils ont le monopole de la marque régalé et nous voulons un régal et ce n’est pas le bateau qu’on critique c’est vraiment la société CSB Marie Et surtout leurs dirigeants qui se décharge de tout de service après-vente

Kevin

Cette entreprise propose toutr de suite le CDI? Il y a des offres?

L'entreprise CSB MARINE (CENTRE SERVICE BATEAUX) se soucie de vous et vous avez de bonnes conditions de travail.2

Date de l'expérience: 2021-06-30

Csb Marine vend des bateaux le service après-vente et la prévente reste à désirer la garantie il s’en fout vous devez vous-même contacter les services des accessoires ou du moteur du bateau vous-même ne prennent rien en charge ou vous font un cerf Monage comme quoi que c’est pas de leur faute que c’est pas eux qui doit Gérer c’est toujours la faute des autres ce n’est jamais de leur faute bref je recommande pas du tout cette société

Arnaud

Contactez l'office de la protection du consommateur dans ce cas. Ce n'est pas normal. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu une telle situation aussi?

Y a-t-il des avantages spécifiques pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez CSB MARINE ?

Un équipement de sport acheté dans CSB MARINE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Les employés de CSB MARINE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quelqu'un a travaillé en tant que COLLABORATEUR TECHNIQUE NAUTIQUE et peut partager un avis sur le salaire et l'ambiance ainsi que sur le système de travail?Je pourrais savoir quelles questions sont posées lors de l'entretien? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CSB-MARINE/jobs/Collaborateur-Technique-Nautique-428bb19d17fd695a?fccid=14a432dba05c6c5d&vjs=3?

La position à pouvoir: employé / employée de maintenance du nautisme (H/F) Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Nous vous attendons. Bonne chance à vous! - CSB MARINE de Dienville

ludivine

Combien vais-je gagner en tant que assistante administrative dans CSB MARINE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2700.

Vous ne savez pas si CSB MARINE, comme SARL GRASSET ET FILS répare également les articles qu'elle vend?

CSB MARINE - avez-vous des nouvelles d'eux? combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos.

Bonjour, avez-vous entendu parler des salaires offerts pour technicien?

Dans CSB MARINE, recherchez finalement Chef.

La branche de CSB MARINE à Dienville recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147RPXJAgent / Agente De Maintenance En Mécanique Navale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CSB MARINE Questions fréquentes