CSC des Fossés Jean

Colombes

Avis CSC des Fossés Jean, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CSC des Fossés Jean ?

Que voulez-vous savoir sur CSC des Fossés Jean ?

Est-ce que CSC des Fossés Jean offre un salaire similaire à 200 € et 4800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Savez-vous si CSC des Fossés Jean offre tickets restaurants ainsi que dans OPERIS?

Que pensez-vous, est-ce que CSC des Fossés Jean a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5100 €, comme dans les entreprises similaires?

CSC des Fossés Jean a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

anne

Je suis employé comme animateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CSC des Fossés Jean et sont-elles rémunérées?

grégory

Hé, en travaillant comme animateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

anne

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Si vous connaissez l'anglais, contactez-moi via indeed

Nous attendons votre avis sur CSC des Fossés Jean. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CSC des Fossés Jean?

Chez CSC des Fossés Jean, je travaille depuis un an. Je suis formatrice.

CSC des Fossés Jean recrute récemment pour des postes :

Référent.e Famille, Animateur en centre de loisirs TOUSSAINT, Animateur.trice CLUB ADOS

CSC des Fossés Jean recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-29 pour la position Animateur.

Maintenant, en tant que Animateur, vous gagnerez 1000 €.

CSC des Fossés Jean Questions fréquentes