FIME

2 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 92160 ANTONY
SIREN: 419311329 SIRET: 41931132900124
Ingénierie et architecture

Avis FIME, Offres d'emploi

De quelle type de société FIME s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur FIME ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-06-26

Il y a des gens compétents dans cette entreprise? L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires? Existe-t-il des formations externes ou internes ? Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ?

steven

Les repas des salariés sont-ils possibles ?

nicolas

L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ou à durée déterminée ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de FIME? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de FIME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que FIME offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en IVS TECHNICAL CENTER?

Quelles sont des salaires dans FIME par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 7000 €.

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

noémie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de consultant . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FIME?

gaëtan

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

noémie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de FIME ou IKOS CONSULTING?

Est-il déjà arrivé que dans FIME le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

FIME a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obilgatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Ajoutez une opinion sur la société FIME et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

FIME recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NMNWChargé(e) De Comptes Clients (H/F). C'est peut-être toi?

Chez FIME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Comptes Clients (H/F).

FIME Questions fréquentes