CSE UES AGSH - TOTAL PAU

Pau
Organisations

Avis CSE UES AGSH - TOTAL PAU

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CSE UES AGSH - TOTAL PAU ?

Que voulez-vous savoir sur CSE UES AGSH - TOTAL PAU ?

MHJ
Date de l'expérience: 2022-10-25

Bonjour, nous sommes les Ateliers Pierre Sajous, producteurs artisanaux de porc noir de Bigorre, et j'aimerai vous présenter notre gamme de produits afin de travailler avec votre CSE.
Vous pouvez me contacter au 06.16.92.21.95, Marie-Helene Jacquart
Bien cordialement,
MHJ

Daniele

Quand est ce que vous faites votre journée porte ouverte? Est ce que la présentation de vos produits est juste réservé à CSE et non aux particuliers?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-10-01

Très bon CSE avec des énormes avantages vacances, sorties, billetterie ...
Certainement un des meilleur CSE de grand groupe !

Dites-moi s'il vous plaît si CSE UES AGSH - TOTAL PAU s'occupe-t-elle de mêmes choses que COMITE D ENTREPRISE PRODWARE? J'en voudrais savoir

Mon ami a dit que chez CSE UES AGSH - TOTAL PAU, je gagnerais plus que dans SYNDICAT ESF PYRENEES 2000. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CSE UES AGSH - TOTAL PAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CSE UES AGSH - TOTAL PAU offre les vacances aussi longues que COM ETB DELPHI DIESEL SYSTEMS?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en CSE UES AGSH - TOTAL PAU

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CSE UES AGSH - TOTAL PAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez CSE UES AGSH - TOTAL PAU?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CSE UES AGSH - TOTAL PAU. Nous attendons des informations.

CSE UES AGSH - TOTAL PAU Questions fréquentes