CSL

Saint-Avertin
SIREN: 532400645 SIRET: 53240064500018 Téléphone: +33 6 26 22 94 30
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CSL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CSL ?

Que voulez-vous savoir sur CSL ?

Vous ne savez pas si LE CHEMIN DE COMPOSTELLE offre interessement? Je sais que CSL le donne depuis longtemps.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez CSL?

Ils écrivent que CSL offre voiture de fonction. Je me demande si l'entreprise CHAMBRE D AGRICULTURE D I&L l'offre également?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 100 € à 5400 €. Dans CSL aussi?

Je parle bien anglais et je suis à la recherche d'un emploi. dans quelle industrie il est préférable de commencer

Je suis intéressé à travailler comme responsable des ventes. Apparemment, CSL emploie des personnes pour un tel poste?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez CSL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un travail?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CSL. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

CSL recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE AFFAIRES REGLEMENTAIRES DE GAMME - Coagulation & Soins Intensifs - H/F/X - CDI. C'est peut-être toi?

CSL recrute actuellement pour le poste de Assistant De Direction. C'est peut-être toi?

CSL Questions fréquentes