CTH 84

505 Chem. du Bac de Bompas, 84270 Vedène

Avis CTH 84

Quel est le capital social de l'entreprise CTH 84 ?

Que voulez-vous savoir sur CTH 84 ?

Philmart
Date de l'expérience: 2024-03-20

Traitement préventif insecticide des fermettes de mon habitation construite en 2010.
Très satisfait de la prestation diagnostic puis de la réalisation des travaux. Entreprise sérieuse et personnels qualifiés et sympathiques. La garantie décennale des travaux est aussi un point fort.
Je recommande sans hésitation.

Henriette

Bonjour M. Philmart,
Comment obtenir la même la satisfaction que vous ? Sont-ils réactifs ? Leurs devis sont compétitifs ?

Nana
Date de l'expérience: 2023-06-24

Félicitations , bravo !!!

Près de CTH 84 est l'entreprise de BATIF 84 laquelle motive le mieux les employés?

Je sais qu'il y a une entreprise BATIF 84 près de CTH 84. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Je sais qu'il y a toujours BATIF 84 dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CTH 84?

Quelles sont les actualités chez CTH 84? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

Êtes-vous de Vedène? Participez au premier recrutement chez Téléprospecteur / Téléprospectrice à CTH 84.

CTH 84 est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

CTH 84 Questions fréquentes