SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice

30 rue Van beethoven 59501 DOUAI phone: 03 27 88 81 74
Droit et comptabilité huissiershuissier de justicecabinet huissier

Avis SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice

Est-ce qu’on peut trouver du travail à Douai au poste d’avocat ?
Quelle est la rémunération d’un notaire à Douai ?

Que voulez-vous savoir sur SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice ?

HA Date de l'expérience: 2022-06-22

HARCELEMENT DE LA PART D'UN DES CLERCS

Charline
@HA

Pouvez-vous fournir plus d'informations ? Comment vous a-t-il harcelé ? il vous appelait constamment ?

Ebakerdjian Date de l'expérience: 2022-05-19

Des (supprimé par l'administrateur) qui sont en lien avec la société 1640 ,attention arnaque,il faut porter plainte

Simone
@Ebakerdjian

Contre qui et pour quelle raison exactement vous voulez porter plainte? Vouq avez eu l'affaire avec ce cabinet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Comment prend-il soin des employés de SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice pendant la pandémie du coronavirus?
victor
Le président a changé dans l'entreprise dans SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice?
cyril
Oui, la direction n'a pas changé dans SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice depuis plusieurs années.
victor
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice?
Est-ce que tu cherches un travail? N'hésitez pas à postuler pour une nouvelle offre d'emploi CHARGE(E) DE RECOUVREMENT. Notre entreprise te propose temps plein, CDD puis CDI, temps plein, CDI
Je cherche des infos sur les conditions du travail chez SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?
Nous espérons de nouvelles informations sur SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Où est située SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice?
L'adresse actuelle de SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice est 30 rue Van beethoven 59501 DOUAI. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice.
Dans quelle région opère SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice.
L'adresse du site Web est https://www.huissiers-douai-blbc.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice.
SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGE(E) DE RECOUVREMENT.
SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice recrute pour le poste Chargé De Recouvrement Amiable H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice ?