SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice

30 rue Van beethoven 59501 DOUAI
Téléphone: +33 3 27 88 81 74
Droit et comptabilité

Avis SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice ?

Que voulez-vous savoir sur SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

harcelement téléphonique

Allan

Attention , ce sont des mots très forts, tu pourrais me dire de la part de qui ? Peut-être, tu as des dettes ?

HA
Date de l'expérience: 2022-06-22

HARCELEMENT DE LA PART D'UN DES CLERCS

Charline

Pouvez-vous fournir plus d'informations ? Comment vous a-t-il harcelé ? il vous appelait constamment ?

Ebakerdjian
Date de l'expérience: 2022-05-19

Des (supprimé par l'administrateur) qui sont en lien avec la société 1640 ,attention arnaque,il faut porter plainte

Simone

Contre qui et pour quelle raison exactement vous voulez porter plainte? Vouq avez eu l'affaire avec ce cabinet?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 584 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment prend-il soin des employés de SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice pendant la pandémie du coronavirus?

victor

Le président a changé dans l'entreprise dans SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice?

cyril

Oui, la direction n'a pas changé dans SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice depuis plusieurs années.

victor

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice?

Est-ce que tu cherches un travail? N'hésitez pas à postuler pour une nouvelle offre d'emploi CHARGE(E) DE RECOUVREMENT. Notre entreprise te propose temps plein, CDD puis CDI, temps plein, CDI

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?

Nous espérons de nouvelles informations sur SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

SCP BALEN - LIENARD - BRUNGS, Huissiers de justice Questions fréquentes