CTI SANTE

15 RUE DES PONTOTS, 64100 BAYONNE
SIREN: 452324411 SIRET: 45232441100027 Téléphone: +33 5 59 50 10 45
Services de TI

Avis CTI SANTE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CTI SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur CTI SANTE ?

Un gros avantage est "mutuelle" de PREMIUM AUTOMOBILES. L'entreprise CTI SANTE le donne-t-elle également?

Est-il vrai que CTI SANTE s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

CTI SANTE donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 4200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans CTI SANTE comme dans ADELIUS?

Quels événements de CTI SANTE a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Nous recherchons des nouveaux employés pour ce poste: Analyste programmeur / développeur (H/F).

jaques

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste analyste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de CTI SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont des nouvelles chez CTI SANTE? Ont-ils besoin de nouveaux?

Est-ce que CTI SANTE vous donne des sentiments positifs?

est-ce que je peux vous demander quelques questions sur CTI SANTE? Quelqu'un travaille comme contrôleuse de gestion? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?

CTI SANTE recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE INFORMATIQUE (H/F), Developpeur Web H/F, Développeur / Développeuse informatique (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de CTI SANTE reste un mystère pour nous.

Voulez-vous devenir Consultante? Postulez pour ce poste à Soorts-Hossegor.

CTI SANTE a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-03-22.

CTI SANTE Questions fréquentes