Avis CTRE DE LOISIRS EDUCATIFS EN MACONNAIS
Salut tout le monde ! CTRE DE LOISIRS EDUCATIFS EN MACONNAIS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Une position d'animateur en centre de loisirs chez CLEM pour la période scolaire 2025/2026!
CEE à 70 € par jour, BAFA requis, travail les mercredis. Flexibilité pour renforcer différentes équipes requise, mobilité nécessaire.
Le BAFA et la rémunération sont-ils en phase avec les attentes et le travail exigé? Qui a collaboré avec CLEM et peut partager son ressenti?
Sans doute, dans CTRE DE LOISIRS EDUCATIFS EN MACONNAIS, ils paient plus cher pour commencer que dans RIRE & CULTURE PRODUCTION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?