CTS NEO

4 RUE FARMAN, 31700 BLAGNAC
Ingénierie et architecture

Avis CTS NEO

J'hésite à commencer à travailler pour CTS NEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CTS NEO ?

Osye
Date de l'expérience: 2022-05-01

Sous traitant de sous traitant, aucune évolution possible en interne, pour une toute première expérience sur son CV, sinon à fuire...

Est-il vrai que CTS NEO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CTS NEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans CTS NEO entre 800 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CTS NEO ou de JEMEO?

cecile

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CTS NEO?

marie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CTS NEO.

cecile

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que CLF par opposition à CTS NEO offremutuelle?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CTS NEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CTS NEO ici à Blagnac compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

Les employés de CTS NEO ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

La discussion sur l'emploi chez CTS NEO n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Êtes-vous de Blagnac? Participez au premier recrutement chez Logistique De Réception De Marchandises (H/F) à CTS NEO.

Êtes-vous de Blagnac? Participez au premier recrutement chez Magasinière à CTS NEO.

CTS NEO Questions fréquentes