Avis CUBIK AGENCEUR
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CUBIK AGENCEUR. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Je remercie toutes les différentes équipes de Cubik pour leur accompagnement dans mon projet d'agencement de pharmacie (460 m2) de la conception, à la réalisation ainsi que leur suivi.
Merci notamment à Camille et Maxime, pour leur réactivité, leur écoute et leur patience.....
Le dimensionnement de Cubik permet de s'adapter à tous les projets dans le respect des délais, des différentes contraintes techniques, administratives, réglementaires etc.......
Un "vrai" clé en main!
Jérôme Rousselet
Pharmacie de la Bolière
24 avenue de la Bolière
45100 Orléans
Quels types de matériaux utilisent-ils généralement dans leurs projets ?
Nous avons décidé de faire des travaux avec CUBIK suite à la visite de plusieurs pharmacies ayant été réaménagées par CUBIK .
Le défi n’était pas simple car notre local est petit en forme de tube .
Le nouvel agencement procure une sensation agréable, de confiance et de sécurité. Malgré une erreur de finition de peinture, le projet s'est globalement bien déroulé et nous en sommes satisfaits par rapport à nos attentes. Nous recommandons même * à d'autres pharmaciens. La signalétique est claire et la pharmacie paraît plus spacieuse, ce qui est remarqué par les clients. Le nouvel aménagement a réduit notre back-office mais la partie espace de vente a considérablement augmenté. Ce réaménagement a donc réduit notre espace de stockage dans le back-office sans influencer notre travail au quotidien. Les jolis luminaires attirent l'attention depuis l'extérieur, mettant en valeur la pharmacie de jour et dès la tombée de la nuit. La fluidité dans l’espace client est agréable et permet de se promener dans les rayons .
* et * ont pris en main le projet avec professionnalisme et disponibilité, ce qui a été rassurant.
L'IA gère-t-elle la paperasse chez CUBIK AGENCEUR ?