CUBIK AGENCEUR

Saint-Laurent-d’Agny
Autres activités de service

Avis CUBIK AGENCEUR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CUBIK AGENCEUR ?

Que voulez-vous savoir sur CUBIK AGENCEUR ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Nous avons décidé de faire des travaux avec CUBIK suite à la visite de plusieurs pharmacies ayant été réaménagées par CUBIK .
Le défi n’était pas simple car notre local est petit en forme de tube .
Le nouvel agencement procure une sensation agréable, de confiance et de sécurité. Malgré une erreur de finition de peinture, le projet s'est globalement bien déroulé et nous en sommes satisfaits par rapport à nos attentes. Nous recommandons même * à d'autres pharmaciens. La signalétique est claire et la pharmacie paraît plus spacieuse, ce qui est remarqué par les clients. Le nouvel aménagement a réduit notre back-office mais la partie espace de vente a considérablement augmenté. Ce réaménagement a donc réduit notre espace de stockage dans le back-office sans influencer notre travail au quotidien. Les jolis luminaires attirent l'attention depuis l'extérieur, mettant en valeur la pharmacie de jour et dès la tombée de la nuit. La fluidité dans l’espace client est agréable et permet de se promener dans les rayons .
* et * ont pris en main le projet avec professionnalisme et disponibilité, ce qui a été rassurant.

Hervé

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que les travaux ont été rapide et les prix raisonnables selon vous?
Cordialement

L'entreprise ADS ELEVATEURS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CUBIK AGENCEUR?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CUBIK AGENCEUR ou ADS ELEVATEURS situés à proximité?

Ils disent que dans CUBIK AGENCEUR qui est proche ADS ELEVATEURS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

CUBIK AGENCEUR vous offrira un développement professionnel. Vous pouvez envoyer votre CV du 2021-11-16.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

La discussion sur les conditions chez CUBIK AGENCEUR n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

L'entrevue chez CUBIK AGENCEUR pose-t-elle des questions sur les attentes financières? Le travail à distance est-il possible? Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/CUBIK-Agenceur/jobs/Assistant-Charg%C3%A9-Affaires-Agencement-393e9694924dd6c5?fccid=1b04f037b8f66ed1&vjs=3?

Actuellement chez CUBIK AGENCEUR, tout le monde travaille à distance. Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/CUBIK-Agenceur/jobs/Charg%C3%A9-Affaires-Agencement-edea8a86b4403dde?fccid=1b04f037b8f66ed1&vjs=3

Ceci est un autre processus de recrutement dans CUBIK AGENCEUR et une autre chance de devenir Architecte D'intérieur.

La rotation est-elle dans CUBIK AGENCEUR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Architecte D'intérieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CUBIK AGENCEUR Questions fréquentes