Avis CUISINE BLANCHARD

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-03-12 15:15:51 avec la moyenne 4 étoiles
Patrice

Question aux employés:
super entreprise, sérieuse et humaine, bonne ambiance et bcp de professionnels partenaires.

Question aux employés:
bien!!!

super expérience, conseils , gentillesse, écoute, humais et professionnelle à la fois!
merci pour ma cuisine que j'adore!

Bonjour

dsfsdf

sdsdf

Joël

Excellente réalisation

Rémi
@Joël

Combien de temps la réalisation a-t-elle pris ? Y avait-il des problèmes ?

Thomas
@Joël

Y a-t-il beaucoup de choix ?

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CUISINE BLANCHARD ? : oui Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CUISINE BLANCHARD. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Selon moi, l’équipe de CUISINE BLANCHARD mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez CUISINE BLANCHARD la plupart du temps on travaille 8-16 heures. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CUISINE BLANCHARD. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

Laisser un commentaire à propos de CUISINE BLANCHARD

romain
Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans CUISINE BLANCHARD?
léo
03, donc plus de la moitié des employés sont des femmes.
romain
Merci pour l'info. Je suis reconnaissant pour ton aide.
L'adresse du site Web est http://www.cuisines-blanchard.com/
Quelle est la date de création de CUISINE BLANCHARD?
La date de création de CUISINE BLANCHARD est le 19971101
Puis-je écrire un avis sur CUISINE BLANCHARD?
Oui. Vous pouvez le faire ici: CUISINE BLANCHARD
Les opérations à l'étranger de CUISINE BLANCHARD réussissent-elles en rapport avec coronavirus?
Apparemment, il y a plus d'avantages dans CUISINE BLANCHARD que dans MBSA? Vraiment?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CUISINE BLANCHARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CUISINE BLANCHARD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez CUISINE BLANCHARD. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.
Aimez-vous cette entreprise?
Est-ce que les règles d'hygiène sont respectées là où vous travaillez? Vous vous y sentez en securité? Merci pour les réponses de Lanvallay!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CUISINE BLANCHARD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CUISINE BLANCHARD

CUISINE BLANCHARD propose-t-elle des soins médicaux privés à ses employés? Je comprends cela seulement après la période d'essai? comment c'est ? 5