CUISINE BLANCHARD

Évaluation 3.3/5
RUE CHARLES DE GAULE, 22100 LANVALLAY
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis CUISINE BLANCHARD

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CUISINE BLANCHARD ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE BLANCHARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Patrice
Date de l'expérience: 2021-03-12

Question aux employés:
super entreprise, sérieuse et humaine, bonne ambiance et bcp de professionnels partenaires.

Question aux employés:
bien!!!

Date de l'expérience: 2021-03-12

super expérience, conseils , gentillesse, écoute, humais et professionnelle à la fois!
merci pour ma cuisine que j'adore!

Date de l'expérience: 2020-12-29

Joël
Date de l'expérience: 2020-11-02

Excellente réalisation

Rémi

Combien de temps la réalisation a-t-elle pris ? Y avait-il des problèmes ?

Thomas

Y a-t-il beaucoup de choix ?

La politique de l’entreprise CUISINE BLANCHARD est-elle vraiment animaux-amicale ?

Caroline

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CUISINE BLANCHARD ? : oui Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CUISINE BLANCHARD. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Selon moi, l’équipe de CUISINE BLANCHARD mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez CUISINE BLANCHARD la plupart du temps on travaille 8-16 heures. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CUISINE BLANCHARD. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

Les opérations à l'étranger de CUISINE BLANCHARD réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CUISINE BLANCHARD que dans MBSA? Vraiment?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez CUISINE BLANCHARD. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Aimez-vous cette entreprise?

CUISINE BLANCHARD propose-t-elle des soins médicaux privés à ses employés? Je comprends cela seulement après la période d'essai? comment c'est ? 5

CUISINE BLANCHARD Questions fréquentes