CUISINECLIC

CHEMIN DE LA BOUILLERE, 06520 GRASSE
Évaluation 1.4/5

Avis CUISINECLIC

1.4

D'autres entreprises paient plus que CUISINECLIC ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINECLIC ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

Alors pour moi c’est un 0 !!!!!
Je vous joint quelques photos de ma demi cuisine posé début juillet soit 3 mois après son installation et qui s’est déroulé dans des conditions catastrophiques !
Avec comme plan travail provisoires des bouts de planches que j’ai dû aller chercher en magasin!
Il m’a fallu des semaines pour obtenir un SAV
Prévu le 09/11/2023.
À ce jour aucune façades n’est alignées, des charnières visibles qu’on m’a suggéré de peindre et des façades non installées etc….
Et le plus scandaleux c’est que mes plans de travail définitifs ne sont toujours pas livrés ni installés.
Apparemment j’ai eu la chance d’être contacté par le gérant Mr (supprimé par l'administrateur) qui me dit avoir des problèmes financiers et du mal à payer ses employé et que je n’aurais des plans que peut être en décembre voir en 2024 et ce n’est pas sûr !!!!! Une plaisanterie
Un comble au prix de la cuisine.
Home clic fait la sourde oreille ils ne veulent ni me rembourser mes plans, ni me fournir mes plans.
Pour ma part j’ai saisis un avocat pour engager une procédure en justice.
Une mise en demeure est prévue semaine prochaine au vu de leurs silence pour obtenir qu’ils répondent à leurs obligations contractuelles d’une cuisine que j’ai entièrement réglé.
Pour ceux qui le souhaitent et pour que vous ne vous fassiez pas avoir car un projet pareil c’est celui d’une vie souvent et des sacrifices pour pouvoir le réaliser .
Je vais vous faire un blog fin de semaine prochaine et je vous joindrais le lien ici même.
Ainsi vous pourrez y lire les étapes de ma cuisine et son déroulé ainsi que tout les détails qui ont constitué la pose.
J’y joindrais également facture ,photos, mails des échanges ça vaut le détour et bien entendu la suite des événements.
J’espère vivement que cela vous servira .
Évidement à ce stade je ne recommande pas.

Date de l'expérience: 2020-06-24

Cuisine au top mais la vendeuse nul et le patron ne sait pas compter €€€ a son avantage bien sûr !! Si a refaire ne referait pas …. À éviter
Vendeuse nul est si à refaire ne ferais pas!!!

Cédric

C'était votre première expérience dans ce contact? Avez vous essayez de leur apporter des solutions ?Sils font de bon plat que vous le dites je pense qu'ils ont aussi besoin des proposition de leur potentiel client .

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CUISINECLIC , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

fabrication de sièges de cuisine fait-elle partie de CUISINECLIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GUSTAV WELLMANN GMBH & CO qu'à CUISINECLIC. Comment est-ce vraiment

Nous venons de publier une offre très intéressante, assurez-vous de la vérifier: https://www.indeed.fr/company/Cuisine--clic/jobs/Comptable-a5cf29b36c446fb3?fccid=a71ef4806de8f57c&vjs=3

Les meubles de cuisine intégrés sont produits par CUISINECLIC ou SUD DECORATION?

Les meubles achetés dans CUISINECLIC ont-ils une garantie?

Est-ce que MELODIE NELSON est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CUISINECLIC?

CUISINECLIC Questions fréquentes