CULTURE ET FORMATION

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis CULTURE ET FORMATION

3.5

Est-ce que Culture et Formation est reconnu par l'État ?

Que voulez-vous savoir sur CULTURE ET FORMATION ?

Ruth
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-29

J'ai eu plaisir a travaillé chez Culture et Formation.

anonymous
Date de l'expérience: 2023-02-28

Entreprise dynamique, équipe d'encadrement bienveillante. En pleine modernisation numérique.

Je travail dans l'entreprise.

Clara21
Date de l'expérience: 2023-03-28

Entreprise familiale, humaine et soucieuse du bien être de ses salariés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CULTURE ET FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CULTURE ET FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AUX STORES GRANGER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CULTURE ET FORMATION?

Votre opinion sur CULTURE ET FORMATION est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans CULTURE ET FORMATION. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CULTURE ET FORMATION ou à une entreprise FUTUR DIGITAL à proximité?

CULTURE ET FORMATION protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

On paie vraiement bien. merci de voir cette offre d'emploi disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106PSHX

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SPEAKID ou en CULTURE ET FORMATION?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un travail chez CULTURE ET FORMATION à Boulogne-Billancourt? Cette entreprise offre des bonnes conditions?

CULTURE ET FORMATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CAP PETITE ENFANCE (CAP AEPE) - ELIGIBLE CPF (H/F).

La branche de CULTURE ET FORMATION de Angers recherche un nouveau CAP PETITE ENFANCE (CAP AEPE) - ELIGIBLE CPF (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CULTURE ET FORMATION Questions fréquentes