SYFAGROUP

Boulogne-Billancourt
SIREN: 509186532 SIRET: 50918653200016
Éducation

Avis SYFAGROUP

Comment obtenir le Pvban ?

Que voulez-vous savoir sur SYFAGROUP ?

Date de l'expérience: 2023-03-23

J'ai passé le permis d'exploitation et l'hygiène alimentaire avec eux en Octobre 2022 . nous sommes en mars 2023 et malgré plusieurs relances toujours pas moyen d'avoir une facture et une preuve de mes dépenses.. boutique vraiment pas sérieuse à fuir !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SYFAGROUP s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4200 €. Combien peut offrir SYFAGROUP?

J'ai entendu dire que CULTURE ET FORMATION basé près de SYFAGROUP emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

SYFAGROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, SYFAGROUP, contrairement à ACCOPEDA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SYFAGROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

charles

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SYFAGROUP?

grégory

Non, les mêmes personnes travaillent pour SYFAGROUP depuis des années

charles

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Boulogne-Billancourt

Je travaille chez SYFAGROUP de Boulogne-Billancourt. Voudriez-vous postuler? Écrivez-moi!

Bonsoir, savez-vous que SYFAGROUP a besoin de candidats? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires, bonne soirée.

SYFAGROUP organise des cours de langue pendant le week-end?

De gros problèmes financiers SYFAGROUP, pouvez-vous en dire quelque chose?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SYFAGROUP. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Neuilly-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez Secretaire à SYFAGROUP.

SYFAGROUP Questions fréquentes