Avis SYFAGROUP

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2021-04-28 16:57:10 avec la moyenne 4 étoiles
Où puis-je trouver des avis sur SYFAGROUP?
Les opinions actuelles sur SYFAGROUP se trouvent ici: SYFAGROUP
L'adresse du site Web est http://www.prellabo.fr/
Dans quelle région opère SYFAGROUP?
La société opère en Île-de-France
Quand SYFAGROUP a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20081126.
SYFAGROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de SYFAGROUP

Apparemment, SYFAGROUP, contrairement à ACCOPEDA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SYFAGROUP? Sinon, que fait cette entreprise?
charles
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SYFAGROUP?
grégory
Non, les mêmes personnes travaillent pour SYFAGROUP depuis des années
charles
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Boulogne-Billancourt

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYFAGROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je travaille chez SYFAGROUP de Boulogne-Billancourt. Voudriez-vous postuler? Écrivez-moi!
Bonsoir, savez-vous que SYFAGROUP a besoin de candidats? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires, bonne soirée.
SYFAGROUP organise des cours de langue pendant le week-end?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SYFAGROUP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SYFAGROUP

De gros problèmes financiers SYFAGROUP, pouvez-vous en dire quelque chose?
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SYFAGROUP. Votre opinion compte!

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?