CUMA DES TROIS CANTONS

Burnhaupt-le-Bas
Autres activités de service

Avis CUMA DES TROIS CANTONS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CUMA DES TROIS CANTONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CUMA DES TROIS CANTONS ?

Savez-vous si l'entreprise a trouve qqn pour auxiliaire de vie sociale?

franck

Je suis employé comme auxiliaire de vie sociale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CUMA DES TROIS CANTONS et sont-elles rémunérées?

Est-il possible de louer des machines agricoles avec opérateur chez vous?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 2200 €. CUMA DES TROIS CANTONS est en mesure de les battre?

Bonjour, pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez CUMA DES TROIS CANTONS? Quelles sont des autres exigences?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezCUMA DES TROIS CANTONS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Attention, nouvelle offre de CUMA DES TROIS CANTONS! Ils recherchent Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées, prouvez!

CUMA DES TROIS CANTONS Questions fréquentes