CUMA DU SALUT

LIEU DIT LES CHAMPS GUICHARDS, 22940 PLAINTEL
Autres activités de service

Avis CUMA DU SALUT, Offres d'emploi

C'est quoi la CUMA ?

Que voulez-vous savoir sur CUMA DU SALUT ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 4000 €. Quel salaire CUMA DU SALUT donne-t-elle?

Vous pensez que CUMA DU SALUT est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Pouvez-vous dire que le travail dans CUMA DU SALUT et dans LYCEE AGRICOLE DE RETHEL est calme ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 4000 €, comme en CUMA DU SALUT?

Combien d'employés CUMA DU SALUT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il possible de louer un moissonneuse-batteuse chez vous?

Y a-t-il un chef libre parmi nous depuis 2020-10-26? On cherche qqn pour ce poste!

L'entreprise a déjà mis a jour la base des postes vacants et desormais vous pouvez postuler pour Agent(e) Petite Enfance chez CUMA DU SALUT

vous rêvez de trouver un emploi stable comme educateur? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4131e98e87766087&fccid=186f53dc7ba46840&vjs=3

mohamed

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CUMA DU SALUT ?

Est-ce que les chefs reçoivent des horaires de travail flexibles?

CUMA DU SALUT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Flux Logistiques H/F.

1666 € est le nouveau montant des gains pour Technicien.

CUMA DU SALUT Questions fréquentes