CURIOSITY LAB

La Baule-Escoublac

Avis CURIOSITY LAB

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CURIOSITY LAB ?

Que voulez-vous savoir sur CURIOSITY LAB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CURIOSITY LAB assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer. Si vous voulez travailler en tant que vendeuse, veuillez nous contacter via poleemploi. On recrute du 2021-04-14

Je recomannde CURIOSITY LAB. Le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 4.

clement

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeuse pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

bastien

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

clement

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. Qqn d'ici connait l'entreprise CURIOSITY LAB à La Baule-Escoublac personnellement?

CURIOSITY LAB - qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? La connaissance de quelle lanque peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise CURIOSITY LAB , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Attention, nouvelle offre de CURIOSITY LAB! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

Chez CURIOSITY LAB, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149VDDGResponsable De Boutique.

CURIOSITY LAB Questions fréquentes