CYCLOFIX

Le Perreux-sur-Marne
SIREN: 814300034 SIRET: 81430003400018 Téléphone: +33 1 76 35 03 86
Arts, culture et divertissement

Avis CYCLOFIX, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CYCLOFIX ?

Que voulez-vous savoir sur CYCLOFIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Céline
Date de l'expérience: 2021-01-27

Super expérience, un RDV très rapide, sous 24h, alors que la plupart des boutiques physiques m’annonçaient 2 semaines d'attente. Tarif correct, réparateur sympathique et plein de bons conseils. Merci !

Gabriel

C'est bien que tu écris comme ça ! Pouvez-vous donner plus d'infors ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour, avez-vous l'expérience avec l’entreprise CYCLOFIX située à Le Perreux-sur-Marne? Je suis un jeune homme en train d'études qui cherche un travail avec les horaires élastiques. Que pensez-vous?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de CYCLOFIX. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de CYCLOFIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CYCLOFIX. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Quoi de neuf chezCYCLOFIX? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Est-ce que dans CYCLOFIX peut-on compter sur un salle de sport similaire à celui de LA MAISON BLEUE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CYCLOFIX? Merci pour vos réponses

Ils disent que FELIX FAURE, situé à proximité de CYCLOFIX embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CYCLOFIX? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

CYCLOFIX recrute récemment pour des postes :

Réparateur / Mécanicien Vélo / Cycle Indépendant, Réparateur / Mécanicien Cycle / Vélo, Réparateur / Mécanicien Cycle / vélo

CYCLOFIX Questions fréquentes