CyMa Construction

Bordeaux
Évaluation 4.5/5

Avis CyMa Construction

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CyMa Construction est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CyMa Construction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pour CyMa Construction, comme pour JENET TP ET DEMOLITION, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que CyMa Construction s'occupe de démolition d'immeubles et d'autres constructions?

mael

Puis-je obtenir un emploi ici comme livreur sans avoir des connexions?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CyMa Construction sont pareils à ceux dans SARL POLEA CONSTRUCTION?

J'ai entendu dire que les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées est l'un des domaines d'activité de CyMa Construction. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps faut-il pour démolir un bâtiment?

Le travail pour l'entreprise CyMa Construction est une excellente position dans le CV pour les jeunes

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CyMa Construction pour le moment?

Est-ce que chez CyMa Construction les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

CyMa Construction Questions fréquentes