Avis D ADAM
SIREN: 450237011
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Le forum sur D ADAM est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Pascal
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise D ADAM à proximité de TAHITI PERLES NOIRES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises