D G MULTI SERVICES

80 RUE BAUDRY LACANTINERIE, 33100 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis D G MULTI SERVICES

D'autres entreprises paient plus que D G MULTI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur D G MULTI SERVICES ?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de D G MULTI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement D G MULTI SERVICES ou L ATELIER DE GALIA?

D G MULTI SERVICES, ou L ATELIER DE GALIA offre-t-il une assurance collective?

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de D G MULTI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que SURFPARK BORDEAUX, situé à proximité de D G MULTI SERVICES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

D G MULTI SERVICES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

mickael

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

laure

334524279 - voici le numero qui est sur http://dgmultiservices.fr/ de D G MULTI SERVICES

mickael

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Qu'aimez-vous particulièrement dans D G MULTI SERVICES? À qui recommandez-vous cette entreprise?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société D G MULTI SERVICES et écrivez quel type d'employeur elle est.

D G MULTI SERVICES Questions fréquentes