D PUB

88 RUE LEON GAMBETTA, 62980 VERMELLES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis D PUB

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de D PUB ?

Que voulez-vous savoir sur D PUB ?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Selon vous c'est vrai que dans D PUB ils emploient des étrangers, contrairement à PROPUB?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 2300 €. Est-ce le cas avec D PUB? Merci pour vos réponses

Le chiffre d'affaires de l'entreprise D PUB a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire que ETABLISSEMENTS FRERES offre aux employés voiture de service, dans D PUB, vous en avez aussi?

Est-ce que ça va chez D PUB pour le recrutement? Je pense que je vais envoyer un CV pour directeur de clientèle et je voudrais savoir quelque chose. Si quelqu'un sait combien de temps dure la conversation et connaît certains détails, ce serait formidable s'il partageait. Et le problème le plus important, à savoir les gains. Je voudrais gagner au moins 4200 €.

Aucun point négatif pour D PUB

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez D PUB devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

D PUB Questions fréquentes