D S BEAUTE

1 COURS DE LA REPUBLIQUE, 93140 BONDY
Autres activités de service

Avis D S BEAUTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise D S BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur D S BEAUTE ?

Est-il vrai que D S BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quelles sont des salaires dans D S BEAUTE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2300 €.

D S BEAUTE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des voiture de service similaires dans D S BEAUTE comme dans MONSIEUR PAUL LECUYER?

l'épilation fait-elle partie de D S BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

bertrand

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de D S BEAUTE ?

Où est la meilleure ambiance, en D S BEAUTE ou dans une KERVIC voisine ?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez D S BEAUTE? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez D S BEAUTE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Esthéticienne - D S BEAUTE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez D S BEAUTE, cette fois pour le poste de Esthéticienne.

D S BEAUTE Questions fréquentes