D6 PROJECT

Saint-Didier
SIREN: 520662412
L’expérience de l’utilisateur avec D6 PROJECT n’est pas vérifiée

Avis D6 PROJECT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise D6 PROJECT.

D'autres entreprises paient plus que D6 PROJECT ?

Que voulez-vous savoir sur D6 PROJECT ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de D6 PROJECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en D6 PROJECT ou en L ATELIER DE MARINE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries D6 PROJECT ou L ATELIER DE MARINE?

axelle

Où se trouve actuellement le siège social de D6 PROJECT, connaissez-vous l'adresse?

cecile

LE TAILLIS, 35220 SAINT DIDIER, inchangée tout le temps.

axelle

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va D6 PROJECT? Avez-vous également une réclamation?

D6 PROJECT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez D6 PROJECT? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.