Avis DA TINA
SIREN: 408781573
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Opportunité au restaurant Da Tina comme Chef(fe) de rang!
Chargé(e) de gérer une salle et terrasse avec 150 couverts en moyenne. Prise de commande et service avec une connaissance des vins exigée. Maîtrise du français et anglais, l'italien est un plus.
Exigences d'expérience sont-elles raisonnables pour un poste non logé? Qui a des impressions sur le travail à Da Tina?
Solène
Où se sent-on plus libre d’exprimer ses idées : DA TINA ou ADANA KEBAB ?
Jean-Baptiste
Avez-vous des infos récentes sur DA TINA ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Entreprises similaires dans la région