
Avis ROLAND BERGER
Comment est actuellement la situation au travail chez ROLAND BERGER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Stage en communication éditoriale chez Roland Berger Paris!
Stage destiné aux étudiants en Master, apprécié avec une expérience en rédaction. Tâches : rédaction de contenus web/print, traduction, et veille macroéconomique. Maîtrise du français et anglais requise.
Les exigences et tâches valent-elles le coup pour un stagiaire? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager sur les stages chez Roland Berger?
J'ai été contacté via WhatsApp pour un emploi. Là responsable de recrutement s'appelle**.il faut que je remplisse un formulaire. Est-ce vous ou une** ??? Merci
Bonjour, @Nathalie avez-vous postuler pour cette entreprise par le passé?
Super je recommande
Bonjour, pas mal comme les avantages... est-ce que le rythme de travail est plutôt élevé ?
Quels sont les horaires de travail ? Pouvez-vous les aménager afin qu'ils répondent mieux à votre style de vie ?