ROLAND BERGER

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis ROLAND BERGER

Pourquoi choisir Roland Berger ?

Que voulez-vous savoir sur ROLAND BERGER ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-09-30

J'ai été contacté via WhatsApp pour un emploi. Là responsable de recrutement s'appelle**.il faut que je remplisse un formulaire. Est-ce vous ou une** ??? Merci

Josiane

Bonjour, @Nathalie avez-vous postuler pour cette entreprise par le passé?

lealealea
Date de l'expérience: 2023-08-18

Super je recommande

Jean-Noël

Bonjour svp j'aimerai savoir si une personne particulière pourrait également solliciter des services chez eux ou alors il ne travaille qu'avec les entreprises ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-03-11

Je recommanderais de rejoindre Roland Berger car dans l'ensemble il s'agit d'une bonne entreprise.
Avantages : Télétravail, Tickets cinéma réduits, tickets restaurant, participation et intéressement similaires à un 13e mois, déjeuners d'équipe offerts, chèques cadeaux Noël, voyages d'équipe réduits
Inconvénients : Le comportement de certains Managers, salaire peu évolutif malgré la charge de travail

tom

Bonjour, pas mal comme les avantages... est-ce que le rythme de travail est plutôt élevé ?

Amandine

Quels sont les horaires de travail ? Pouvez-vous les aménager afin qu'ils répondent mieux à votre style de vie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 685 visiteurs uniques

Avez-vous travaillé chez ROLAND BERGER? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Apparemment, en Randstad Torcy, ils donnent mutuelle, en ROLAND BERGER aussi?

DansROLAND BERGER peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 6700 €?

Les opérations à l'étranger de ROLAND BERGER réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ROLAND BERGER?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ROLAND BERGER ou EGIS CONSEIL?

Bonjour, le recrutement du consultant dans l'entreprise ROLAND BERGER est-il toujours en cours? Quelle est l'ambiance au bureau? Où je peux trouver les détails de l'offre? Sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d9288bf4772d6337&fccid=5c4fa5e6e5eedb21&vjs=3? Je me demande s'il est nécessaire de parler en anglais.

Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut la peine de postuler pour le poste de consultant? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ROLAND BERGER? Faut-il parler en anglais? Merci d'avance

Nouveau recrutement! Nous vous proposons le poste de consultant avec anglais. Ne passez à côté de cette opportunité. Pour en apprendre plus, consultez notre site. Bonne journée à tous!

ROLAND BERGER est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour passer favorablement l'enretien d'embauche?

Stage Ou Apprentissage Ressources Humaines - Recrutement - ROLAND BERGER recrute actuellement pour ce poste.

Senior Marketing Professional - Industrials Plateform - ROLAND BERGER recrute actuellement pour ce poste.

ROLAND BERGER Questions fréquentes