IRP BAT

17 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20

Avis IRP BAT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise IRP BAT ?

Que voulez-vous savoir sur IRP BAT ?

Est-il vrai que IRP BAT s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Peut-être que quelqu'un sait si IRP BAT s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SCI DEVAUTOUR?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ABRI CONCEPT INNOV VIENNE que dans IRP BAT à côté?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, IRP BAT ou MONSIEUR JEROME AUGER?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition IRP BAT?

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IRP BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce quelqu'un des employés de IRP BAT est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

lucile

Qui siège actuellement au conseil d'administration de IRP BAT?

daniel

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.irpbat.fr/ IRP BAT.

lucile

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, pouvez-vous me donner quelques infos sur IRP BAT? Quelle est la situation actuelle?

Savez-vous ce qui se passe à la société IRP BAT ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Est-ce que vous aimez votre travail?

Attention, nouvelle offre de IRP BAT! Ils recherchent Chargé De Clientèle Particuliers H/F, prouvez!

En IRP BAT ils ont actuellement besoin de Chargé De Prospection H/F(TELEPROSPECTION).

IRP BAT Questions fréquentes