M G ASSISTANCE
4 RUE DU MOULIN, 78930 VILLETTE SIREN: 494562051 SIRET: 49456205100024

Avis M G ASSISTANCE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Villette ?
Savez-vous si M G ASSISTANCE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur M G ASSISTANCE ?

M G ASSISTANCE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2
Est-il vrai qu'on peut se rendre à MECANIQUE GENERALE DU MANTOIS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à M G ASSISTANCE qui n'applique pas de telles pratiques ?
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans M G ASSISTANCE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
emilie
On suppose que M G ASSISTANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Recommandez-vous M G ASSISTANCE à Villette? Est-ce que cela offre de bons emplois et paie pour tout le monde?

M G ASSISTANCE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise M G ASSISTANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Les employés M G ASSISTANCE croient-ils au succès de l'entreprise ?