DALLARD COTE BASQUE SAS

Automobile
Évaluation 2.2/5

Avis DALLARD COTE BASQUE SAS

2.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DALLARD COTE BASQUE SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DALLARD COTE BASQUE SAS ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-03-06

Accueil déplorable, très difficile de faire répondre au téléphone !! Et quand c’est le cas, l’écoute, la sympathie sont sûrement comme pour les voitures en options !!!

Fabienne

Je me demande si vous allez quand même acheter un véhicule dans cette concessionnerie, car ils ont de bons prix si je me trompe pas

Bon accueil mais pour le reste...no comment
Date de l'expérience: 2022-01-20

Proche du néant

Matthieu

Qu'est ce qui ne va pas dans cette concession ? Je comptais d'y aller demain

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que DALLARD COTE BASQUE SAS et LEMAIRE AUTOMOBILE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce que DALLARD COTE BASQUE SAS offre les vacances aussi longues que LEMAIRE AUTOMOBILE?

Pensez-vous que DALLARD COTE BASQUE SAS est l'endroit idéal pour les étudiants? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

DALLARD COTE BASQUE SAS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Je suis disponible du 2021-02-09. Le poste de Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F) est accessible? il y a des primes ou une voiture de fonction?

catherine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans DALLARD COTE BASQUE SAS que dans MP? Vraiment?

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Avez-vous d'accord avec l'avis que DALLARD COTE BASQUE SAS prend soin de ses employés?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez DALLARD COTE BASQUE SAS? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

DALLARD COTE BASQUE SAS Questions fréquentes