NAPOLEONE

8 RUE BARLA, 06300 NICE

Avis NAPOLEONE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NAPOLEONE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NAPOLEONE ?

Le travail chez NAPOLEONE est-il plus intéressant que celui chez TABAC PRESSE LOTO LE VERGEZOIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que NAPOLEONE s'occupe de commerce de détail de tabac?

Que propose NAPOLEONE par rapport à virus

Recommandez-vous plus de travailler dans NAPOLEONE ou dans CHATILLONS PRESSE? Quelles sont vos opinions sur elles?

philippe

Hé, récemment pendant un entretien chez NAPOLEONE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2200 à ceux qui se sont inscrits comme chef de cuisine. Quelqu'un dira-t-il combien donne NAPOLEONE sur le meme poste?

gaëtan

Je sais que chef de cuisine ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Nice, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

philippe

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef-de-cuisine ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

commerce de détail de tabac fait-elle partie de NAPOLEONE? Sinon, que fait cette entreprise?

La connaissance sur les produits du tabac est nécessaire pour les candidats?

NAPOLEONE - comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quel est le salaire moyen?

Bonsoir, savez-vous que la créativité est requise dans le travail comme chef de cuisine chez NAPOLEONE? Quelles sont des autres exigences? Pouvez-vous me dire aussi que cette entreprise offre des bonnes conditions pour les candidats?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans NAPOLEONE ça va?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez NAPOLEONE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

L'entreprise NAPOLEONE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Un autre recrutement dans NAPOLEONE, cette fois pour le poste Plongeuse.

NAPOLEONE Questions fréquentes