DAMIAN

Gignac-la-Nerthe
SIREN: 790539928 SIRET: 79053992800016 Téléphone: +33 4 42 88 93 60

Avis DAMIAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DAMIAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DAMIAN ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DAMIAN ou LE MOULIN DU FLORENTIN? Cela m'interesse vivement

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LE MOULIN DU FLORENTIN ou DAMIAN?

DAMIAN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

La société DAMIAN fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

gaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DAMIAN, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de vendeuse dans cette entreprise? Quel est le salaire moyne au ce poste? est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.

DAMIAN recrute pour le poste Pâtissière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez DAMIAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

DAMIAN Questions fréquentes