DAMYEL

18 RUE DES HULEUX, 93240 STAINS
Évaluation 1.5/5

Avis DAMYEL

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour DAMYEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DAMYEL ?

Bob
Date de l'expérience: 2022-01-17

Produits de qualité et de goût particulièrement moyens

Yassine

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a à améliorer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de dragées et pastilles fait-elle partie de DAMYEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de DAMYEL ou de BONBONS SKENDY?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans DAMYEL?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? DAMYEL ou NATURE ET CACAO?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans DAMYEL pour la pandémie du COVID-19?

L'entrepriseDAMYEL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DEVOLIX?

Est-il vrai que DAMYEL s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

joseph

On suppose que DAMYEL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

J'espère que qqn de vous peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien DAMYEL? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur DAMYEL? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Responsable Qualité est apparue. Le salaire est de 1774 €.

DAMYEL Questions fréquentes