Avis BIBARS
Stains
2 AVENUE DE STALINGRAD, 93240 STAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de BIBARS, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Pascal
Pensez-vous que BIBARS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.
antoine
Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BIBARS qu'en GELPECHE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises