DAN INFORMATIQUE

1359 CHEMIN DE GOYNE, 82100 CASTELSARRASIN
SIREN: 519683890 SIRET: 51968389000015
Autres activités de service

Avis DAN INFORMATIQUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DAN INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DAN INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Suite à mon problème d’ordinateur, je suis allée voir ce réparateur, qui a su m’expliquer d’où venait le problème et qui de plus a su le régler sans forcément changer d’ordinateur et pour ça merci. Ce professionnel est très compétent, et en plus il répare dans les plus bref délais avec un rapport qualité/prix correct. Depuis je ne vois que par lui dès que j’ai le moindre soucis informatique. Merci, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Josiane

Bonjour, et encore merci pour votre opinion. Est ce qu'il répare aussi des smartphones ?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? DAN INFORMATIQUE ou QUICK INFO SERVICES?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? DAN INFORMATIQUE ou MAD INFORMATIQUE?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez DAN INFORMATIQUE avant de décider?

Juste à côté de DAN INFORMATIQUE se trouve ECURIE ERIC PRUDHON. Est-ce un lieu de travail plus stable que DAN INFORMATIQUE? Je voudrais savoir

Pensez-vous que DAN INFORMATIQUE suit les recommandations de l'OMS?

nicolas

Qui est le nouveau président de DAN INFORMATIQUE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

alain

Voici toutes les informations http://www.daninformatique.fr/.

nicolas

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société DAN INFORMATIQUE en tant qu'employeur.

DAN INFORMATIQUE Questions fréquentes