AP2S

3 RUE DU CARROUSEL, 21000 DIJON

Avis AP2S

J'hésite à commencer à travailler pour AP2S. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AP2S ?

martin
Date de l'expérience: 2021-07-13

Bonjour, vous êtes seul du début à la fin vous êtes surveillé périodiquement par le contrôleur de l'entreprise pour s'assurer que l'agent de garde est réveillé et que les tâches incluses sont complice dans l'etablissement AP2S Dijon

Gabriel

Pourriez-vous me dire sur quel salarie vous pouvez compter?

Clementine

Quelles sont les qualités principales pour réussir dans l'entreprise ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, AP2S ou ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de AP2S. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise AP2S faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans AP2S?

Apparemment, en ASSOCIATION DADOLLE BASKET BALL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AP2S voisine. C'est vrai?

Avez-vous peur que AP2S ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AP2S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

AP2S est une entreprise bien connue où l'on peut apprendre beaucoup.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire quelles sont des conditions du travail chez AP2S? Est-ce qu'ils recrutent à Caissargues? Pouvez-vous me recommander le travail au poste de agent de fabrication?

florian

Vont-ils m'emmener en AP2S sans expérience?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en AP2S? Quelles sont vos expériences?

Est-ce que AP2S était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

AP2S Questions fréquentes