DANACI GROUPE

4 RUE CONTADES 67300 SCHILTIGHEIM France
SIREN: 728 505 199
L’expérience de l’utilisateur avec DANACI GROUPE n’est pas vérifiée

Avis DANACI GROUPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DANACI GROUPE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DANACI GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur DANACI GROUPE ?

benaud
Date de l'expérience: 2023-06-06

devis signé et accepter 14 jours de rétractation passer et maintenant il veulent revenir sur le tarif et si j accepte pas aucun traveaux serra effectué c est des (supprimé par l'administrateur) bref attention à cette entreprise aujourd'hui je vais passer un hiver sans chauffage

Date de l'expérience: 2024-04-25

Pour.le.moment juste été là pour le chèque d acompte et depuis plus de nouvel la demande de travaux moi qui ai tous du faire et quand besoin de qlq chose il réponde juste présent par leur absence ses tous pour le moment

le breton 67
Date de l'expérience: 2021-06-10

cette société est une entreprise qui touche a tout sans vraiment faire un travail correct.

Franck

Ah et est-ce qu'ils ont toutes les certifications nécessaires dans tous les domaines qu'ils touchent ?

Juste à côté de DANACI GROUPE se trouve DANACI. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Près de DANACI GROUPE est l'entreprise DANACI. Lequel offre de meilleurs avantages?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DANACI et DANACI GROUPE. Quelle est plus grand?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez DANACI GROUPE?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur DANACI GROUPE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.