UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE

Évaluation 4.5/5

Avis UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE

14 abonnés
4.5

Pourquoi étudier à l'Université de Reims ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE ?

Lycia mayossa
Date de l'expérience: 2023-05-23
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été assez long.

Bonsoir je suis une nouvelle étudiante africaine plus précisément de nationalité gabonaise souhaitant poursuivre ses études supérieures dans votre magnifique université .j'ai obtenu mon baccalauréat série A1 mathématiques et littérature j'ai fais la procédure campus France mais je n'ai pas été accepté comme à Reims comme cause manque de place je viens encore au près de vous solliciter de votre attention vis à vis de mon dossier car je sais que je suis une élève brillante qui doit juste etre bien enseigner et je vous cet université est l'une des meilleures très cordialement

Date de l'expérience: 2021-03-14

Question aux employés:
Je voudrais savoir quelles sont les Conditions à remplir pour faire la thèse de doctorat dans le domaine métallurgique ?

Question aux employés:
Je voudrais savoir quelles sont les conditions à remplir pour faire une thèse de doctorat ?

Aurélien

Vous êtes sûr.e que l'université propose cette formation ? J'ai parcouru la liste et aucun résultat

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-28

C’est une meilleure université

coline

L'opinion fondée sur... ?

Date de l'expérience: 2021-03-26

diu onco-urologie

TCHERE
Date de l'expérience: 2021-03-24

DEMANDE ADMISSION

Date de l'expérience: 2021-03-24

Question aux employés:
Comment postuler pour une bourse d'etudes?

Emilie

Il y a aucune info sur ce sujet sur le site de l'université ?

Date de l'expérience: 2021-03-23

pré-inscription

Romane

depuis quand on peut le faire ? merci

Date de l'expérience: 2021-03-17

Frais scolarité master 1 gestion production logistique et achats

Laura

Quelqu'un connait le montant exact ? Merci

j'ai 20 ans
Date de l'expérience: 2021-03-15

Bonjour j'ai inscription

Maxence

Et ? C'était difficile ? Quels documents sont requis ?

Date de l'expérience: 2021-03-13

C'est une très bonne université

Theo

Savez-vous quelle formation est considérée la perle de l'université ?

kena doume
Date de l'expérience: 2021-03-12

je veut m'inscrire

Moutouwali
Date de l'expérience: 2021-03-09

Quel est le nombre qui peuvent être retenus pour un Master en Mathématiques Appliquées

Amélie

Bonjour, où avez-vous trouvé cette formation ? J'ai vu seulement MASTER MATHÉMATIQUES ET APPLICATIONS qui a 3 parcours disponibles

moutouwalif@gmail.com

Non, quand je dis nombre,je voudrais parlé du nombre des étudiants, pas nombre de formations.Pour les formations je suis au courant depuis

moutouwalif@gmail.com

Université de qualité

Emeline

Vous y avez suivi votre formation ? Est-ce que les enseignants universitaires sont de vrais passionnés de leur champ de recherche ?

Situation géographique

Une bonne université

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE ou RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Apparemment, l'emploi dans UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE est plus stable que dans RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS. A quoi ça ressemble?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Comment la anglais parlée peut-elle influer la rémunération ?

Recherchez-vous un emploi avec des bonnes conditions? On n'exige pas beaucoup. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165546303W

Est-il vrai que UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE s'occupe de les associations d'automobilistes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE?

Bonjour, l' anglais est-il requis chez UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE?

J'ai 47 ans et je cherche le travail comme chef, est-ce que quelqu'un sait que UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE recrute aussi des personnes âgées?

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE-ARDENNE. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE recrute récemment pour des postes :

Conseiller en affaires juridiques F/H (A négocier), Conseiller en affaires juridiques F/H, Chargé.e de projet opérationnel Accompagnement à l'Intégration des Lycéens d F/H (A négocier)

Vous voulez commenter sur UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE-ARDENNE? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE recrute pour le poste Professeur Contractuel Chimie Des Matériaux Et Chimie Générale F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE recherche actuellement un ATER Chimie Des Matériaux Et Chimie Générale F/H.

UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE Questions fréquentes