DANTEX FRANCE SAS

SIREN: 420873952 SIRET: 42087395200048
Évaluation 2.3/5

Avis DANTEX FRANCE SAS

2.3

Est-ce-que l'entreprise DANTEX FRANCE SAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DANTEX FRANCE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que DANTEX FRANCE SAS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4200 €. Est-ce moins que DANTEX FRANCE SAS offre-t-elle?

DANTEX FRANCE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je sais que DANTEX FRANCE SAS donne plan d'epargne. Et comment est-ce en MAAS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DANTEX FRANCE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux travailler pour vous en tant que commerciale. Quels sont les gains et les avantages sociaux sur ce poste? Plus ou moins que 2000 €? Je serais ravi de savoir quelle est l'offre de DANTEX FRANCE SAS parce que j'ai beaucoup de choix.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans impackt et dans la DANTEX FRANCE SAS suivante?

Quelqu’un a postulé récemment chez DANTEX FRANCE SAS?

Nous espérons de nouvelles actualités sur DANTEX FRANCE SAS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur DANTEX FRANCE SAS? Je recherche une bonne entreprise.

DANTEX FRANCE SAS Questions fréquentes