DAO & CO

20 RUE HERMES, 31520 RAMONVILLE-SAINT-AGNE
SIREN: 498589258 SIRET: 49858925800017 Téléphone: +33 6 22 00 32 29

Avis DAO & CO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DAO & CO ?

Que voulez-vous savoir sur DAO & CO ?

L'entreprise DAO & CO est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de ACCEPTABLES AVENIRS?

Est-il vrai que DAO & CO s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de DAO & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise DAO & CO ou PULP PIXEL offre une gamme plus large de services?

DAO & CO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Est-ce que les possibilités d'évolution au sein de la société DAO & CO sont-elles largement possibles? Le travail est-il très bien récompensé? Est-ce qu'il y a prime annuelle?

Aimez-vous cette entreprise?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de DAO & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société DAO & CO et écrivez quel type d'employeur elle est.

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise DAO & CO va bien actuellement?

DAO & CO recrute récemment pour des postes :

Infographiste 2D – Spécialisé en Motion Design, Développeur 3D Temps Réel – Spécialisé en Réalité Virtuelle

Il est grand temps de faire un commentaire sur DAO & CO. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Position Dessinateur dans DAO & CO est disponible à nouveau!

DAO & CO recrute une nouvelle fois pour le poste Dessinateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DAO & CO Questions fréquentes