Avis DARDANEL Hyères

Hyères
SIREN: 452992043
L’expérience de l’utilisateur avec DARDANEL n’est pas vérifiée

DARDANEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DARDANEL.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DARDANEL ?

Que voulez-vous savoir sur DARDANEL ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais qu'il y a une entreprise VIVANT près de DARDANEL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Vous ne savez pas si DARDANEL, comme AAPE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

laurie

Quel contrat après la période d'essai chez DARDANEL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DARDANEL proposera.

marine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, DARDANEL ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laurie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

L'entreprise DARDANEL est recommandée par des spécialistes.

Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans DARDANEL?

Est-ce que quelqu'un travaille chez DARDANEL? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DARDANEL. Ajoutez un avis!