CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES

Dol-de-Bretagne
SIREN: 420057911 SIRET: 42005791100026 Téléphone: +33 2 99 80 60 95

Avis CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES ?

Cdar78
Date de l'expérience: 2023-12-31

12 huitres malade à crever merci CULIMER

Tridoune
Date de l'expérience: 2023-05-01

Moules rachitiques , comment peut on vendre des moules de petite taille .sauf si c’est pour faire du fric ...

Laura
Date de l'expérience: 2022-01-16

Manque de prise en compte du personnel, demande accru de travail sans matériels efficaces, communication a revoir

Jean-Michel

Le personnel devrait être pris en compte puisque ce sont eux qui fait le plus gros du travaille de l'entreprise et un travail sans matériel ralenti, qu'est ce que vous faites à votre niveau pour arranger la situation. cordialement

Selon vous c'est vrai que dans CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES ils emploient des étrangers, contrairement à CREATIVE SEAFOOD FRANCE?

Je sais que CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES emploie des personnes handicapées. MONSIEUR ERIC GILLE le fait aussi?

CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES ou LE COZ MAREE?

clémence

Est-ce que les employés de CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

loïc

Oui, l'entreprise CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Dol-de-Bretagne le font un peu moins

clémence

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Controleur(euse) Qualité En Agro-Alimentaire H/F (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES.

Êtes-vous de Dol-de-Bretagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150YQRQTechnicien De Maintenance Industrielle (H/F) chez CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES.

CULTIMER FRANCE PRODUCTEURS ASSOCIES Questions fréquentes