DARDIS

Arpajon-sur-Cère
SIREN: 438325342 SIRET: 43832534200014
Transport et logistique

Avis DARDIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DARDIS ?

Que voulez-vous savoir sur DARDIS ?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de DARDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de DARDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés EURL BRALEY ROUERGUE LOCA BENNE ou DARDIS?

Ils disent qu'en ARPAJON AUTO CONTROLE, qui est à côté de DARDIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que DARDIS a perdu de nombreux clients à cause de virus

aurélie

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans DARDIS?

amandine

Non, l'entreprise DARDIS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

aurélie

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

DARDIS de Arpajon-sur-Cère est une entreprise de haut niveau, une bonne atmosphère de travail.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDARDIS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

DARDIS Questions fréquentes